Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : (re)découvrir les marchés de quartier de Rouen !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Rouen

Noël et la Saint Sylvestre sont passés, période faste de bons petits plats d'hiver, plutôt riches en apports énergétiques... ! Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions ! Et pourquoi ne pas manger plus local, plus sain cette année ? Pour ça, les marchés sont parfaits et, en plus, ils permettent la contribution au dynamisme économique des environs ainsi qu'un contact direct, sans intermédiaire, entre producteur et client !

Des marchés à Rouen ?

À Rouen, retrouvez le climat convivial et dynamique des marchés de quartier presque tous les jours ! Et oui ! Il y a 2 marchés dans la commune, exposant toutes sortes de produits. Ils comptabilisent entre 50 et 200 exposants.

Et si vous alliez y faire un tour dans la semaine ? Pas de procrastination pour les bonnes résolutions !

  • Marché hebdomadaire de la Place Saint Marc, le samedi (toute la journée), le dimanche (matin) et le vendredi (matin) : entre 55 et 200 exposants, tous produits.
  • Marché hebdomadaire (Emmurées), le mardi (toute la journée) : 50 exposants, tous produits.

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

En janvier, ce sont des carottes, des topinambours ou encore des poireaux que l'on peut trouver sur les étalages des marchés, ainsi que des poires et, entre autres, des kakis. Pensez aussi au chou : lui aussi est à l'honneur, qu'il soit rouge, chinois ou qu'il vienne de Bruxelles ! Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles oranges et autres mandarines des périodes de Noël !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Rouen.

Découvrez les appartements mis en vente par notre agence immobilière à Rouen.

Découvrez les maisons en location à Rouen.

Contactez notre agence immobilière à Rouen pour faire estimer votre appartement.

Partager :